Meilleures destinations en couples en Afrique

Meilleures destinations en couples en Afrique

Voyager en couple c’est merveilleux. Surtout quand on est un jeune couple. C’est une occasion extraordinaire de se découvrir et d’apprendre à mieux se connaître avant de se lancer dans la vie et pourquoi pas dans un mariage. Les jeunes couples sont toujours très intéressés de partir à deux à l’autre bout du monde. Les agences de voyages l’ont bien compris et aujourd’hui nous allons vous parler des meilleures destinations en couples en Afrique.

Meilleures destinations en couple sur les îles

Quand on part à deux on aime bien se reposer sur des plages de rêve. Sur le continent africain nous aimons tout particulièrement les archipels des Seychelles, des Comores mais aussi l’île Maurice et la Réunion. Ces îles qui ont beaucoup de personnalité accueillent chaque année de nombreux amoureux venus se reposer en couple.

Voyage à deux pour un safari

Les couples qui ont envie d’un peu plus d’aventure et de ne pas seulement se reposer sur une plage de sable blanc pourront choisir de partir visiter les grands parcs animaliers africains que l’on trouve en Tanzanie, au Kenya ou encore en Namibie. Sensations fortes garanties.

Voyage à deux dans le Maghreb

Pour celles et ceux qui n’ont pas envie de partir trop loin de la France et qui n’ont pas eu un budget très conséquent nous conseillons vivement de partir au Maroc ou en Tunisie. Ces deux pays francophones accueillent volontiers les jeunes amoureux pour un séjour de rêve dans le nord de l’Afrique. Les amoureux pourront visiter les grandes villes comme Tunis ou Marrakech et ensuite se rendre dans les magnifiques dunes du désert du Sahara. Il est possible de partir quelques jours à dos de chameau et de dormir sous tente avec un guide accompagnateur. Etape romantique à faire à deux par excellence…

Ca peut également vous intéresser

Où aller aux Canaries en décembre ?

Où aller aux Canaries en décembre ?