Où aller aux Canaries en décembre ?

Où aller aux Canaries en décembre ?

La plupart des touristes qui visitent l’Espagne mettent un point d’honneur à visiter les îles Canaries. Ses stations balnéaires, le soleil et l’ambiance sont très appréciés des visiteurs. Mais les Canaries, c’est aussi plusieurs endroits différents à découvrir. Ce sont des endroits très animés à l’approche des vacances de fin d’année en décembre. Nous vous proposons dans cette rubrique une sélection de lieux à visiter pendant votre séjour de fin d’année.

Tenerife : quand nature et ambiance vont de pair !

Tenerife est une île des Canaries qui représente une grande richesse touristique et culturelle. C’est le lieu idéal pour passer des moments inoubliables en décembre. La partie sud de l’île comporte plusieurs stations balnéaires embellies par de merveilleuses plages. Vous pouvez vous rendre sur les plages comme Playa de las Américas et Costa Adeje pour des bains de mer ou des randonnées pédestres. Vous pouvez aussi pratiquer le canoë-kayak, les plongées marines et le surf.

L’un des grands atouts de cette île, c’est son immense diversité. Les terres s’étendent à perte de vue et il y a de grands espaces pour tout type d’activité notamment la marche ou des parcours à vélo. Tenerife, c’est aussi les vols en parapente. Offrez à vos yeux et à tous vos sens une magnifique vue d’en haut de cette île.

Pour votre hébergement, vous avez la possibilité de louer des maisons de vacance ou de réserver directement dans les hôtels installés sur l’île. Vous trouverez un lieu convenable pour vous en fonction du confort voulu et de votre budget. En ce qui concerne la restauration, vous avez droit à plusieurs variétés de mets : des spécialités locales, des repas d’Amérique du Sud et même des spécialités africaines.

Fuerteventura : la préférée des visiteurs !

Fuerteventura est très prisée des visiteurs. C’est l’endroit parfait pour profiter de vacances en décembre avec au soleil. La beauté de ses plages en séduit plus d’un. Les sables fins des plages ainsi que la couleur bleue des eaux ne laissent aucun visiteur indifférent. Si les bains de mer peuvent être parfois difficiles à faire, pour les amateurs du Surf par contre, c’est une aubaine de profiter de la densité des eaux. N’hésitez pas à faire un détour dans les villages de Fuerteventura où les collines sont naturellement façonnées par le vent.

Pour votre hébergement, des infrastructures hôtelières qui font la fierté de cette île vous accueilleront dans les chambres confortables qui donnent une vue sur mer. Pour la restauration à Feurteventura, vous aurez droit à un menu continental et aux spécialités locales.

Las Palmas : entre paysages magnifiques et animations de fin d’année !

Las Palmas est la plus belle des îles des Canaries. Son paysage est unique et ses villes sont fortement animées. C’est l’endroit prisé pour partir en croisière à cause de la beauté de ses plages. Pendant votre séjour, profitez-en pour découvrir l’architecture et l’art décoratif de l’intérieur de la cathédrale basilique Sainte Anne.

Las Palmas, c’est aussi des parcours de golf qui s’étendent sur de grandes superficies. Vous pourrez aussi effectuer des randonnées et découvrir de près le paysage et les jardins botaniques. Bien que Las Palmas soit une vieille île, elle séduit toujours par le charme des infrastructures hôtelières. Pour votre hébergement, vous aurez le choix entre les hôtels de luxe à 5 étoiles ou des résidences de vacances en fonction de votre bourse.

Entre Las Palmas, Fuerteventura et Tenerife, passez de merveilleuses vacances aux Canaries en décembre. Faites-vous plaisir !

Ca peut également vous intéresser

Meilleures destinations en couples en Afrique

Meilleures destinations en couples en Afrique